Blog2b.net - News


Actualités en rapport avec l'hébergeur de blogs Blog2b.net

Accueil | Profil | Archives

Compteur de visites pour votre blog

Posté à 09:57 le 4/10/2006 dans Ressources pour blogs

Certains utilisateurs de blog2b ont eu la désagréable surprise de voir apparaître des publicités par popup sur leurs blogs. Je tiens à préciser que la philosophie de Blog2B est d'offrir un espace gratuit avec une publicité aussi discrète que possible, voir carrément absente pour les blogs payants. En aucun cas nous n'utiliseront de popups, qui sont bien trop dérangeants pour vos visiteurs.

Certains systèmes de compteurs gratuits affichent de telles publicités, parfois à caractère pornographique, qui apparaissent le plus souvent une fois par jour, lorsqu'on change de page. Les compteurs de 123compteur.com, ovnet.net, compteur.com, hitwit.com et de nombreux autres prestataires ont ce désavantage. Je vous recommande donc d'utiliser des compteurs garantis sans popups comme ceux de DominoCounter ou Moostik.net



compteur

Posté par Ludwig à 10:54, le 4/10/2006
Riche proposition.
Merci Ben.
Bronzé ?
Lud
Lien

Crème solaire indice 50!

Posté par ben à 05:19, le 5/10/2006
Je partage avec le homard la faculté de virer au rouge à la cuisson, donc je me protège, et du coup je ne bronze pas ou si peu!

Au bout de quelques mois de vacances, je bronzerais sans doute... il faudrait tenter l'expérience, dans un but purement scientifique, bien sûr! ^_^
Lien

wéwé

Posté par grossabots à 09:38, le 5/10/2006
salut camarades,

j'ai viré mon ancien compteur, j 'en ai pris un de dominocounter, avec statistiques détaillées, bien meilleur qu le précédent, j'espère qu'il est vraiment sans popups...
va falloir que je fasse des billets en allemand, il semblerait que j'ai des visites germaines...pourquoi, comment , je ne sais pas !

@ plus
Lien

Vive les compteurs

Posté par bloggi à 11:37, le 14/10/2006
Il est vrai que de nombreux compteurs de visites (surtout ceux qui sont affichés sur les blogs) ont tendance à devenir très envahissant. Pour TPLS, j'utilise depuis un bon moment les services de Direct-stats qui n'affichent rien du tout et ne font pas de publicité intempestive.

On peut également opter pour XiTi gratuit qui ne laisse apparaître qu'un modeste logo insérable même enfoui dans les bas fonds du blog.
Lien


<- Page Précédente | Page Suivante ->